Le calpulli d'Ixtenco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le calpulli d'Ixtenco

Pyramide du clan pointant fièrement au milieu du village.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Changement du Bâtiment

Aller en bas 
+2
Guilian
Ali
6 participants
AuteurMessage
Ali

Ali


Messages : 122
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Ixtenco

Changement du Bâtiment Empty
MessageSujet: Changement du Bâtiment   Changement du Bâtiment EmptyJeu 10 Sep - 0:33

Cela faisait quelques temps que le nouveau Calpullec y songeait. Il était temps de moderniser un peu le bâtiment du Calpulli et de le rendre plus agréable et plus efficace.

Les discussions allaient commencer sur la meilleure formation à mettre en place pour la gestion du Calpulli!
Revenir en haut Aller en bas
Guilian




Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2009

Changement du Bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Changement du Bâtiment   Changement du Bâtiment EmptyJeu 10 Sep - 21:09

Pour ma part je trouve que cela serait agréable d'avoir un lieu où on se retrouve tous, afin de ne pas forcément rester cloitrer dans nos bureaux.
En particulier l'animation ne s'en passera que mieux si les idées fusent
Revenir en haut Aller en bas
Inty

Inty


Messages : 154
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Clan Ixtenco

Changement du Bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Changement du Bâtiment   Changement du Bâtiment EmptyJeu 10 Sep - 23:09

Sauf que, comme tu l'as dis Guilian, ici, ce n'est que le calpulli. Et devrait y être admis seulement le conseil des sages. [RP sur la halle, et ici seulement le côté technique si je puis dire^^].

Je ne pense pas sinon qu'il faille changer le calpulli, ou du moins son organisation. Les principales sales sont la, et à part diviser ces salles en d'autres plus petites [ajouter des sous forums], je ne vois pas ce que l'on peut changer. Niveau décoration, je serais ravi en revanche de vous laisser la main!
Revenir en haut Aller en bas
Guilian




Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2009

Changement du Bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Changement du Bâtiment   Changement du Bâtiment EmptyJeu 10 Sep - 23:14

HRP : Pour ma part j'ai toujours souhaité que ce forum soit HRP, mais je pense m'ennuyer tout seul dans mon bureau
J'imagine que le Calpullec a d'autres chats à fouetter que l'animation...
Revenir en haut Aller en bas
Inty

Inty


Messages : 154
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Clan Ixtenco

Changement du Bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Changement du Bâtiment   Changement du Bâtiment EmptyJeu 10 Sep - 23:18

Si le calpullec nomme un chef de l'animation, ce n'est pas pour rien... Donc si, il devra discuter avec toi de tes idées pour l'animation. C'est un poste plus important qu'on ne le croit.
Revenir en haut Aller en bas
Guilian




Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2009

Changement du Bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Changement du Bâtiment   Changement du Bâtiment EmptyJeu 10 Sep - 23:39

Un maître penseur, Inty, un maître penseur...
Et s'il est là c'est justement pour qu'Ali n'est pas à s'en occuper.

Pour ce qui est de la déco, je veux bien m'y coller si Ali le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Mifha

Mifha


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2009

Changement du Bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Changement du Bâtiment   Changement du Bâtiment EmptyDim 13 Sep - 14:28

Ce Calpulli[forum] a besoin d'une serieuse redécoration...

Ce thême violet/rose est vraiment désagréable, l'image de tête ne veut rien dire, le fond est tout étiré et donne mal aux yeux.

J'ai déjà redécorer quelques bâtiments auparavant [plusieurs forum je veux dire]
Je suis pas un pro, mais je peux quand mêem vous redécorez tout ca pour donner un style plus calme, plus doux et moins stressant que ces feuilles étirés avec des bonbons roses dessus...

C'est pas méchant hein, mais c'est moche... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Inty

Inty


Messages : 154
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Clan Ixtenco

Changement du Bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Changement du Bâtiment   Changement du Bâtiment EmptyDim 13 Sep - 14:46

Je sais le faire également, mais je n'ai pas le temps. Envois moi par MP tes liens avec tes images de fond, ton nouveau thème... etc etc. Pour l'image de tête, j'attendais que le symbole d'Ixtenco soit terminé afin de le mettre. Mais les débats sont plus longs que prévus!
Revenir en haut Aller en bas
Citlalior

Citlalior


Messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Ixtenco

Changement du Bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Changement du Bâtiment   Changement du Bâtiment EmptyDim 13 Sep - 15:11

Travail en cours ... pas de panique !
Revenir en haut Aller en bas
Ali

Ali


Messages : 122
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Ixtenco

Changement du Bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Changement du Bâtiment   Changement du Bâtiment EmptyDim 13 Sep - 15:39

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inty

Inty


Messages : 154
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Clan Ixtenco

Changement du Bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Changement du Bâtiment   Changement du Bâtiment EmptyDim 13 Sep - 21:07

Super, je vous donnerai les droits d'admins, et vous pourrez metre une autre déco!
Revenir en haut Aller en bas
Aceth




Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2009

Changement du Bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Changement du Bâtiment   Changement du Bâtiment EmptyLun 14 Sep - 12:29

C'est sur que le mauve... Laughing

par contre, la jungle ou peut-etre des murs style incas, ca peut mettre dans l'ambiance... study
Revenir en haut Aller en bas
Ali

Ali


Messages : 122
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Ixtenco

Changement du Bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Changement du Bâtiment   Changement du Bâtiment EmptyLun 14 Sep - 20:12

Cit et moi avons concocté quelque chose chose d'autre.

On l'annonce très très très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guilian




Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2009

Changement du Bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Changement du Bâtiment   Changement du Bâtiment EmptyLun 14 Sep - 20:27

Vite vite, ca pique les yeux là !
Je sens la migraine poindre !
Revenir en haut Aller en bas
Ali

Ali


Messages : 122
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : Ixtenco

Changement du Bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Changement du Bâtiment   Changement du Bâtiment EmptyLun 14 Sep - 22:48

Petit impatient Guil' Laughing


Bon, voici, on va arrêter de vous faire attendre.
Le lien est ici même :
http://calpulli-ixtenco.xooit.fr/index.php


Dites moi ce que vous en pensez

(et n'oubliez pas de remercier Cit Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Aceth




Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2009

Changement du Bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Changement du Bâtiment   Changement du Bâtiment EmptyMar 15 Sep - 12:52

Merci Cit !! Very Happy

le fond de jungle est tip top pour ce qui pourrait servir de page d'accueil, manque plus que de supprimer le gros Index du Forum
le forum a l'air très bien structuré
Les couleurs pètent un peu les yeux quand même, au point d'apprécier le mauve Laughing

Je reviens sur cette idée de pierres version mur de temple maya, voir d'architecture inca(grises et plus neutres, ca se trouve facilement) à la place du cadre en peau de bois pixellisé indéfinissable (je sens que sur ce coup la, je vais me faire des amis), qui permet de tester une plus large palette de couleur pour les liaisons chromatiques... ou alors mettre du vrai bois avec les rainures, ou un tapis végétal...

M'enfin pour avoir déja créer des forums de guildes à wow et travian, c'est du travail ! Et la récompense c'est de se faire un peu plaisir sur le skin...
Revenir en haut Aller en bas
Citlalior

Citlalior


Messages : 84
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Ixtenco

Changement du Bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Changement du Bâtiment   Changement du Bâtiment EmptyMar 15 Sep - 20:51

On en discutera Aceth, je n'ai rien contre de l'aide, des idées, etc.
Comme tu le dis, c'est du travail et ce n'est pas achevé, mais opérationnel normalement.
Il y aura surement d'autres choses à modifier, ajouter ou améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement du Bâtiment Empty
MessageSujet: Re: Changement du Bâtiment   Changement du Bâtiment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement du Bâtiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le calpulli d'Ixtenco :: Quartiers Nord :: Entrée du calpulli-
Sauter vers: